16 juin 2011

Je suis dans l'annuaire !

L'anuaire des "pros de la BD" vient paraître...

Forcément, je suis dedans...

"Annuaire Professionnel de la Bande Dessinée et de l’Illustration", que ça s’intitule.

Créé par l'agence "Ad Tatum"...

Mais qui s'en sert dans le métier ? La plupart du temps, les clients potentiels qui cherchent des illustrateurs me trouvent par le blog, les éditeurs ont mes coordonnées, ceux avec qui je travaille, évidemment, les autres savent comment me trouver par la bande...

C'est un ouvrage de référence très utile pour qui cherche un éditeur, un contact, une adresse, un mail... Bref, je n'en ai pas besoin vraiment, puisqu'en un ou deux coups de téléphone, j'arrive toujours à trouver les renseignements que je cherche, la bonne personne à qui s'adresser.

Mais ok, j'avoue que je me laisserais bien tenter par l'édition 2011-2012, à une nuance près:

Son prix.

On est à 59 €, hors frais de port pour ce truc certes important, mais qui se croit obligé de coûter le prix du "Who's Who" !

À part ça, c'est très bien fait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire