16 juin 2011

Rencontres en France !

Après la Seyne dont j'ai narré le déroulé il y a quelques jours, je serai la semaine prochaine à Paris, dans la librairie de mes amis Rasquain, boulevard St Germain.  

Vendredi 24 juin de 14h à 19h...

Et puis quatre déplacements, en octobre, novembre et décembre:

Nancy, un "vrai" salon du livre où la BD n'est considérée que comme secteur du livre parmi d'autres, ce qui permet de toucher un public pas particulièrement amateur, même souvent "hostile" au départ à ce qu'il considère comme une sous-culture littéraire.

Ce n'est pas le cas des festivals purement BD que je ferai ensuite et que je connais déjà puisque Flers, Ajaccio et Illzach sont des endroits où j'ai été invité pour des éditions précédentes...

Voilà 5 ans que je ne suis pas retourné à Ornenbulle (2006), il y a plus longtemps encore pour Ajaccio (dont mon unique passage date de décembre 2003 !) et 2009 pour Illzach...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire