30 juin 2011

Fin de série !

Neuf albums, putain !

J'ai neuf albums dans cette série crée en 94 dont les lecteurs attendent la conclusion dans le 10 sauf qu'on m'a stoppé avant de tirer ma révérence moi-même

Près de la moitié épuisés, devenus introuvables, plus de tomes 1, ni de 3, bien que toujours au catalogue.

Pourtant en festival, j'en propose encore, ça plaît mais ils ne retirent pas les tomes manquants qu'on ne trouve plus depuis belle lurette et oublient d'en faire une intégrale en petit format, histoire d'amortir le matos déjà payé, bref, omettent de redonner une seconde vie à ma petite héroïne russe...

Faut dire que je ne suis plus dans la maison pour suivre le truc, que les directeurs de collection en place ont l'âge de mes fils et ne savent probablement pas que j'ai 25 albums chez eux...




À vrai dire, je ne connais plus grand monde chez l'éditeur grenoblois, à part Jacques lui-même et Laurence la standardiste... Et aussi une ou deux autres personnes. Ce serait pas inutile de leur rappeler qu'il y a des albums qui n'ont peut-être pas eu la visibilité souhaitée en leur temps mais restent potentiellement vendables pour peu qu'on les ressorte, je suis prêt à faire des pages inédites, comme pour un DVD, en bonus...

Mais ça ne dépend pas de moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire