02 juillet 2011

Introducing SarA Lone !

Grâce à David qui dessine et réalisera ses propres couleurs, pour des raisons financières autant qu'artistiques, je peux vous présenter cette belle image de notre personnage titre, SarA Lone, que je pourrais presque maquetter pour en faire une fausse couverture, mais qui permet d'avancer et surtout de lui donner une apparence de plus en plus réelle, de la faire décoller. Bientôt, je vais lui écrire un premier chapître, afin qu'il puisse continuer à lui donner vie.

Je vous rappelle que c'est un projet SANDAWE, et que donc vous êtes potentiellement pour quelques euros à peine susceptibles de devenir mes éditeurs, à la façon de my major company, en crowdfunding. Tous les détails dans la colonne de droite avec les liens, on s'inscrit, on paye une somme modique et on a son nom dans le livre, ainsi que le livre aussi d'ailleurs, chez vous à compter de 20 € d'investissement.

Attention le site est un peu lent et parfois capricieux, mais il n'empêche que nous en sommes à 1260 € à ce jour. Comme le budget total dépasse les 40 000, il convient d'être patient et souhaiter que beaucoup d'édinautes nous soutiennent pour rejoindre les 12 qui ont déjà misé sur "Pinky Princess", le tome 1...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire