03 juillet 2011

Sexe et scandaaaaale !

Il y a un paquet d'années, en fait au moment du scandale Clinton, Stan Barets rédacteur en chef de PlayBoy que j'ai eu l'occasion de côtoyer chez Glénat, fait appel à moi pour une illustration dédiée. Une petite bonne femme à poil et des habits, comme les poupées découpées d'antan, qu'on trouvait dans les journaux pour enfants...

J'ai scanné (et un peu retouché, gardant les textes d'origine) pour en garder trace, ce n'est pas impérissable, évidemment, mais j'aime bien dessiner les personnages avec petit corps et grosse tête. J'ai récemment réutilisé le truc pour un syndicat de pilotes, en caricaturant le grand patron de leur compagnie...

2 commentaires:

  1. ou peut-on trouver cette bd? j'adore !!! on peut la commander en ligne ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas une BD, c'étaient des petits dessins dans Playboy...

    RépondreSupprimer