03 octobre 2011

David a commencé...

Ça se passe comme ça sur les ordis espagnols...

David avance et donne un peu de grain à moudre pour les édinautes qui nous suivent sur Sandawe. On a atteint 26% et nous sommes le troisième projet sur la liste qui en compte une vingtaine. Au bout de quatre mois de présence.

Si vous avez envie de participer aussi, vous êtes les bienvenus. Je vous rappelle qu'on peut miser sur le projet à partir de 20 euros.

... Et que ça donne droit à recevoir l'album.

4 commentaires:

  1. ... C'est fait! J'ai déposé ma petite enveloppe sur Sandawe! Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Mais j'ai vu ça. Merci à vous...

    RépondreSupprimer
  3. Aller chez Sandawe m'aurait interessé ausi, mais à la lecture des panels de ventes, leurs trois premiers albums sont très bas, comme la plupart des tomes 1 en cette période de surproduction de fou. Même les édinautes, par leur buzz, n'arrivent pas à faire décoller les ventes ! Donc meme si l'idée était interessante, la couse en avnt des éditeurs qui sortent tout et n'importe quoi ont noyé tout dans un magma informe.. sandawe aussi qui sort pas son épingle du jeu contrairement à ce qu'on pouvait espérer :(

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, mais je ne me base pas sur les albums sortis pour l'instant. D'abord parce qu'il faut laisser les choses s'installer et donner un peu de temps à une série qui se lance. Mais aussi parce que je pense être "plus vendeur" que ce qui est sorti.

    Le buzz ne peut se faire qu'avec des albums qui le permettent. Pour le moment ce n'est pas le cas. Excepté pour Maudit Mardi, atypique et bien foutu, mais peut-être pas ce qu'il convient d'appeler "grand public"...

    RépondreSupprimer