19 novembre 2011

De la com autour de SL.

Illzach 2011. Y est... 4 heures et demie de voiture et je suis à Mulhouse pour le WE, arrivé vers 20 h juste pour la fin du buffet, impossible à atteindre avec les gens agglutinés devant, puisque c'est gratuit.

Un verre de jus d'orange et deux canapés au saumon sauvés d'extrême justesse, avant de filer dîner avec les amis dans un resto-brasserie d'Illzach où nous avons agréablement dîné, avec les amis Belges de ma génération vus à Flers il y a un mois, Carin, JF Charles et aussi Daniel Bardet qui fut mon premier scénariste, il y a 25 ans pour Timon.

Retour Hôtel vers 23 h, un Mercure où toutes les chambres sont retenues pour les auteurs de BD invités, comme chaque année. Dans quelques minutes, je pars signer...

Je vais parler de Sandawe, où Sara Lone est à 40% de financement, désormais.

Patrick m'a envoyé du matos pour faire connaître la maison et ses projets aux lecteurs qui viendront m'acheter mes albums à Illzach. je vous en recause ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire