21 novembre 2011

Dernier festival 2011 !


Un Illzach grand cru, une vraie réussite pour finir l'année en beauté. Car c'est fini, désormais, plus rien de programmé pour moi, à part Roubaix dans quelques mois... Je vais choisir tranquillement... Et puis on verra qui m'invitera dans les semaines qui arrivent...

J'ai tendance à dire que je n'aime guère retourner dans un resto où j'ai excellemment dîné, par peur d'être déçu. C'est une comparaison que je fais avec les festivals, par expérience. La magie de l'instant n'est pas toujours au rendez-vous l'année d'après.

J'ai eu ainsi quelques déconvenues dans le passé.  Faut dire que je fais ça depuis plus de 25 ans...

Peu importe, mais il faut le savoir.

Rien de tout ça en Alsace ce weekend, l'équipe de ce Bédéciné 2011 à l'Espace 110 a comme à chaque fois abattu un boulot conséquent pour faire de cet événement annuel une réussite parfaite.

Je vais y revenir en détail dans mon analyse et mes notes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire