18 janvier 2012

Juin au soleil...

Bonne nouvelle sur le front des dédicaces:

je retournerai à la Seyne, en juin. Un chouette festival dans le sud, quelques jours au soleil fort bien venus. Ravi de retrouver les amis croisés là-bas qui font tout pour que ça se passe au mieux pour leurs invités.

L'accueil, l'hôtel et les repas, tout a été très bien l'an passé, je suppose qu'ils ne peuvent que continuer sur leur lancée.

On trouve de tout sur le net. Y compris des photos de moi, parfois de bonnes images, parfois moins. j'aime bien celle-là, dûe à Yves Tennevin.

3 commentaires:

  1. Voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
    On essaiera de commande le soleil pour ta venue (et oui il pleut de temps en temps dans le sud...même en juin)
    PS: tu aurais les dates stp, pas encore trouvées?

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'es pas attentif. C'est indiqué en haut à droite.

    RépondreSupprimer
  3. Oups...j'avais pas vu sorry ;-)

    RépondreSupprimer