08 mai 2012

Sérigraphie à Roubaix...

Une sérigraphie originale inédite qui sera proposée aux visiteurs du salon de Roubaix, dans une dizaine de jours... J'ai réalisé un composite avec une illustration qui n'a pas été utilisée et une page en noir et blanc montée en arrière-plan. La page 45 du tome 2.

Signé et numéroté, comme de juste... Et vendue 5 € au profit de l'association qui m’invite. En échange, j'aurai des exemplaires pour moi.

Dommage que l'éditeur ne s'implique pas le moins du monde depuis la sortie de l'album. On n'a pas fait une seule signature pour le tome 2 qui m'ait été proposée par leurs soins. Heureusement que j'ai un réseau solide de gens qui m'invitent...

PS: 22/05/12 - Bon, dommage, mais le tirage a été bâclé, fait en catastrophe et totalement pixelisé. incompréhensible ! Et en plus tiré en orange sur un papier immonde. Je suis assez mécontent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire