01 août 2018

Sara à Ajaccio fin novembre...

Le prochain rendez-vous BD où je serai devrait se passer... en Corse.

Je pourrai ainsi mettre en avant Sara Lone avec les trois premiers tomes, le 4 qui conclura la série ne sortant qu'en mars prochain... mais voilà 4 ans que je ne suis pas allé sur l'île de Beauté et donc ce sera intéressant de voir si notre série (qui y avait été nominée cette année-là pour le 1) y sera primée, cette fois... Avec un peu de chance.

Côté dédicaces, 2018 est une année très calme. Je suis sélectif et j'ai refusé plusieurs dates dans des endroits qui ne me tentaient pas. Le (seul) privilège de l'auteur. 

Une unique librairie (tenue par des édinautes) à Saint-Germain en Laye en mars, et très peu de salons cette année, avec Alès au Pole Mécanique fin avril, la Seyne-sur-Mer au parc de la Navale début juin et donc pour conclure, le Palais des Congrès d'Ajaccio fin novembre... Des salons réussis dans des lieux agréables et des endroits dépaysants. Voilà mon credo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire