08 novembre 2006

Nantes en décembre...

Après Illzach en novembre, un festival à Nantes...

Près de dix ans que je ne suis pas retourné dans la région, la dernière fois c'était chez mon ami Michel -Édouard, dans un de ses Leclerc, au centre commercial Atlantis... En février 97, ça fait un bail.

Je suis invité au lancement d'un tout nouveau rendez-vous nantais, première édition d'une manifestation prévue les 9 et 10 décembre... Pas mal d'auteurs prévus, quelques amis que j'aurai déjà croisé en Alsace ce week-end...

Allons-nous essuyer les plâtres ou bien est-ce que ce sera bien organisé dès cette année ?

C'est toujours un risque à courir, côté hébergement et nourriture... Bah, faut savoir prendre des risques. Je vous tiendrai au courant.

PS: signatures prévues samedi 9 (l'après-midi) et dimanche 10 décembre 2006 (toute la journée)

3 commentaires:

  1. encore un festival... hum, t'aurais pas un album a dessiner toi, au lieu d'aller faire le beau gosse sur les salons BD^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est bon de se montrer de temps à autre... je t'aurais trouvé comment sinon ?

    Oui, j'ai du travail, et ça prend forme...je balancerai des pages bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. moi j'arrive enfin a la moitier, ouf, c'est de plus en plus dur de faire tout rentrer sur 46 pages, je pense y arriver... le style que j'ai adopté prend de plus en plus corp, c'est sympas... il me tarde de faire la couleur^^

    RépondreSupprimer