30 janvier 2007

Des dessins, des dessins...

C'est reparti...

Les festivités passées, (et bien passées) sont derrière moi et il me faut penser à reprendre le collier.

Mine de rien, ce Festival 2007 sous les couleurs de mon sponsor m'a pris pas mal de temps et d'énergie. Même avec un programme réduit, ça reste assez fatiguant et stressant.

Faut récupérer vite et maintenant dessiner, dessiner... Après des années d'écriture pour les autres qui m'ont permis de me rendre compte que l'on est jamais aussi bien servi que par soi-même, me voici désormais de retour à la planche et c'est un vrai bonheur.

Car à présent j'ai un bouquin à mettre en place pour Glénat, des illustrations à terminer pour Nathan et l'album "Monte-Cristo", donc, pour Adonis. Bref pas de dispersion...

Pendant le Festival, j'ai rencontré Régis (Pas Loisel, un autre avec qui d'ailleurs j'avais déjà amorcé un projet quelques années plus tôt, sans suite) qui travaille lui aussi à l'adaptation d'un Comte de Monte-Cristo, pour Delcourt. La tuile !

Mais le sien se déroulera sur quatre tomes, alors que le mien plus condensé n'aura pas plus de 50 planches. J'aurai donc terminé bien avant lui. Les premières pages sur le blog dès février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire