02 décembre 2008

Val d'Europe le 31 janvier 2009...

Le 31 janvier 2009, ce sera Angoulême.

Je n'y serai évidemment pas, qui me lit ici sait ce que je pense de ce Festival élitiste qui tacle systématiquement les BD classiques au profit d'autres trucs improbables dessinés avec le manche du pinceau.

Je force le trait, évidemment, il y a de bonnes choses aussi.

Mais il suffit de voir cette horrible version remake du livre de Saint-Exupéry unanimement encensée par les critiques bobos en tête des ventes pour que les bras m'en tombent... Au secours !

Donc ce jour-là, je signerai à la FNAC de Val d'Europe (à 14h30), la librairie Album du centre Commercial ne m'ayant au final pas proposé de date. Et comme les magasins sont situés à 30 mètres l'un de l'autre dans la galerie, difficile de faire les deux désormais.

La prochaine fois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire