09 novembre 2007

BD du mois sur RTL...

J'avais prédit un gros succès d'estime et public pour le formidable bouquin de Jung, que j'ai personnellement adoré...

Je ne suis pas le seul, fort heureusement:

Son magnifique et émouvant "Couleur de peau: miel" a été remarqué par Monique Younès qui anime des chroniques sur la bande dessinée à RTL et qui l'a suffisamment aimé elle aussi pour en faire la BD du mois avec pub à l'appui passant régulièrement sur les ondes, histoire de bien faire connaître l'oeuvre choisie au grand public.

Génial, j'espère pour ce bouquin autant de battage et de succès que pour l'aimable Marjane Satrapi et son Persépolis. Si Télérama s'y met aussi, avec un peu de chance...

Si j'y vais, pourquoi pas un petit reportage sur le sujet ? Remise du prix le 26 novembre, rue Bayard, je crois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire